!! Arrêté du 26 mai 2026 - Entrée en vigueur : dès la mise en place de la signalisation
Interdiction générale de stationnement
Le stationnement de tous les véhicules est interdit
>Rue des Nobles ;
>Rue de la Martille ;
>Place Tyssandier d’Escous ;
>Place Géraud Maigne.
Le stationnement bilatéral est interdit
>Rue Notre-Dame.
Le stationnement unilatéral côté impair est interdit
>Avenue de Barrouze, depuis l’intersection de la Rue de la Martille en direction de l’Esplanade de Barrouze.
-----------------------------------------------------------
Stationnement autorisé
>Le stationnement intramuros est autorisé uniquement sur les emplacements matérialisés au sol.





-----------------------------------------------------------
Tolérance « arrêt minute »
>un arrêt de courte durée est toléré Rue Notre-Dame, entre l’intersection avec la Route de la Vallée et l’intersection avec la Rue du Château, afin de permettre l’accès aux commerces et services de proximité.
>Sur la Place Tyssandier d’Escous, le stationnement minute est autorisé sur les emplacements réservés à la pharmacie.
!! Cette tolérance devra s’exercer dans le respect de la circulation, de la sécurité des usagers et sans gêne pour les riverains, piétons ou véhicules de secours.
-----------------------------------------------------------
Emplacements réservés
>Les places situées devant l’hôtel « Les Remparts » ainsi que celles situées devant le mur dans le prolongement de l’établissement sont réservées à la clientèle de l’hôtel afin de faciliter l’exploitation de cet établissement
>ouvert à l’année.
Le stationnement sur le parking de la salle des fêtes, et durant la période estivale, dans la cour de l'école, est réservé aux personnes résidant ou exerçant une activité professionnelle à Salers, et munies d’un macaron délivré par la mairie.
-----------------------------------------------------------
Télécharger l'arrêté permanent de stationnement dans le bourg de Salers ici
Télécharger les emplacements matérialisés ici