Salers, Dimanche 26 Septembre 2021,

Mairie de SALERS - Cantal ~ Ville de Salers

Personnel communal de Salers

Service administratif

Le personnel des services administratifs est chargé de l’accueil, de la comptabilité, de la gestion du personnel, de l’urbanisme, de l’état civil, de la communication.

*Nadine ANTIGNAC, titulaire.

Service à la population

*Christine LACOSTE, contractuelle 10% - Accueil et propreté de la bibliothèque municipale

Service technique

Le personnel des services techniques est chargé des bâtiments communaux (peinture, électricité, chauffage, petites réparations…), du parc matériel communal (entretien régulier, nettoyage des équipements…), des espaces verts (nettoyage, taille et plantations…), du cimetière, de la voirie, des parcs municipaux (tonte des pelouses, arrosage, épandage dengrais, désherbage…),

*Philippe VIZET, titulaire - Collecte des déchets ménagers, surveillance de la station d’épuration, suivi de la consommation du château d’eau, espaces verts.

*Claude VIDAL, contractuel 50% - Service technique.

*Patrick BONAVES, titulaire – En saison, responsable technique du camping municipal (réservations et entretien), travaux techniques en période hivernale.

*Robert GARCELON, titulaire - Collecte des déchets ménagers, entretien de la voirie, régisseur de recettes (stationnement et marché hebdomadaire).

Service scolaire

Le personnel du service scolaire est chargé de la propreté des bâtiments publics (écoles, salles, etc.), de l’aide aux enseignantes de l’école maternelle et du service de la restauration scolaire.

*Andrée APCHÉ, titulaire - Cantinière, garderie, responsable des temps d'activités périscolaires (TAP).

*Sandrine LAMOUROUX, contractuelle - Agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM).

*Evelyne LOUVRADOUX, contractuelle 50% - Aide cantinière, propreté des bâtiments publics.

Agents de surveillance de la voie publique (Asvp)

Chargés de dresser les procès-verbaux liés au stationnement ou aux atteintes aux règlements de propreté de la voie publique.

*En saison, 2 CDD.