LE HAUT DE GAMME EN LIGNE DE MIRE

04/12/2015
LE HAUT DE GAMME EN LIGNE DE MIRE

Le Salon des Sites remarquables du goût se poursuit aujourd'hui, à Salers.


Le salon est, chaque année le rendez-vous pour découvrir produits et saveurs de toutes les régions. Une visite familiale où règne la bonne humeur.
C'est la 18ème édition du salon, lance fièrement Pierre LAFONT, président. Nous avons démarré avec 5 stands et, aujourd'hui, ils sont 36 sous le chapiteau" (...)Au fil du temps, le salon de Salers a gravi les marches et est désormais bien classé. Un succès que l'association sait devoir, entre autres, à Christian ROCCA, administrateur de la Fédération nationale des Sites et qui, micro en main, anime la manifestation sagranière. (...)
Des nouveaux parmi lesquels comptent, cette année, deux sites remarquables de l'Ain, choisis pour être les invités d'honneur : les volailles de Bresse et les étangs de Dombes (...)
Le salon sagranier se veut néanmoins, résolument varié et les exposants viennent de toute la France pour présenter leur patrimoine culinaire et leur savoir-faire (...)
Les produits locaux ne manquent pas d'être représentés (...)
Ateliers culinaires aujourd'hui encore
S'il est un lieu de rencontre, le Salon est aussi un espace de partage et les exposants ne se privent pas pour tenter des expériences culinaires novatrices et savoureuses. (...)
C'est une belle idée de promenade dominicale, en famille, à laquelle on peut accéder, cerise sur le gâteau, dans la calèche qui effectue la navette entre Salers et le site.

Crédit photo :  Centre France