LA SAGRANIERE A L'HEURE DES BILANS

17/12/2015
LA SAGRANIERE A L'HEURE DES BILANS

"La Sagranière a tenu son assemblée générale, à la mairie, en présence de J-L Faure, maire de Salers. Le président a dressé un bilan moral très positif avec une très bonne ambiance au sein du groupe et une vingtaine de représentations données principalement dans le canton mais également en déplacement comme au mois d'octobre en Haute-Loire.

Le spectacle du groupe est fort apprécié en témoigne les nombreuses et régulières félicitations qui sont adressées à la troupe. Les enfants qui sont au nombre de seize cette année sont également un fort atout pour le groupe. Le bilan financier est également très bon. Le président a expliqué que ces finances saines permettraient d'envisager les grands événements de 2016 sereinement. A savoir un voyage au Portugal fin août et les quarante ans du groupe en octobre. Durant les répétitions hivernales, enfants et adultes vont travailler à se perfectionner et à améliorerle spectacle. Le maire a félicité les membres pour leur implication et leurs prestations. Il a également rappelé l'attachement de la ville de Salers à ce groupe qui perpétue les traditions et défend les racines de notre territoire.

Il a ensuite été procédé à l'élection d'un conseil d'administration et du bureau : le président d'honneur, Jean LESCURE; membre d'honneur, Basile Maurios; président, Antoine Bancarel; vice-président, Pierre-Jean Lafon, Paul Poujol; secrétaire, Aurélie Simon; secrétaire adjointe, Véronique Robert; trésorière, Edith Lacombe; trésorière adjointe, Létitia Collange".